Sélectionner une page

Lorsqu’une femme est amoureuse, son langage corporel change du tout au tout ! Mais quel est vraiment se langage corporel d’une femme amoureuse ? Est-il possible de savoir si une femme est attirée par un homme juste à travers son comportement non verbal ?

C’est justement ce que nous allons voir dans cet article.

Car tu le sais mon ami, le langage corprorel et la séduction sont 2 thématiques que j’ai développé sur mes blogs ! Il est très facile de savoir si une fille est attirée par toi en analysant son comportement non verbal. Mais qu’en est-il de l’amour ? Le vrai !

Je vais t’expliquer à travers 6 différents éléments comment t’assurer de reconnaître le comportement d’une femme amoureuse.

Et comme pour chaque analyse non verbale, tu devras t’assurer de bien avoir plusieurs de ces éléments pour confirmer ton hypothèse. Si tu ne perçois que 2-3 éléments de ma liste chez une femme, alors c’est qu’elle n’est pas amoureuse.

Mais si elle obtient plus de 4 ou 5 éléments, c’est qu’elle est « In love » de toi, félicitation !

1- Le comportement d’une femme amoureuse

Pour savoir si une femme est attirée par un homme, la première chose sur laquelle prêter attention est le comportement général qu’elle adopte.

Est ce qu’elle se montre intéressée par ce que tu lui raconte ? Est ce qu’elle te pose des questions sur toi ? As-tu vraiment toute son attention quand vous discutez ou est ce qu’elle regarde d’autres personnes ?

En plus d’avoir une attention toute particulière pour tout ce que tu lui racontes, une femme qui aime un homme fait attention à pleins de petits détails.

Tu lui dis que tu adores les tartes aux poires, elle va le retenir !

Tu lui parles une fois de ta passion pour les balades en montagnes quand tu étais petit, alors elle te proposera sûrement d’en faire une !

Les petites attentions sont la clé de la séduction au début d’un couple. Si la femme que tu fréquente n’en a pas pour toi, c’est qu’elle n’est pas vraiment amoureuse de toi.

 

2- L’apparence d’une femme amoureuse

Une femme amoureuse à une apparence radieuse.

Grand sourire, visage éclairé, démarche assurée et confiante. Tous les éléments s’assemblent pour la faire rayonner en public !

On remarque d’ailleurs très facilement le changement de comportement lors des premiers jours. Juste après que la femme soit sûre de ses sentiments et qu’elle ressente de l’amour, elle paraît métamorphosée en société.

Lorsqu’une femme est amoureuse, elle aura tendance à avoir une apparence plus confiante.

Elle appréciera se faire belle, et voudra qu’on la remarque.

Je pense que tu vois très bien de quel type d’aura spirituelle je parle ! C’est un signe non verbal d’une femme amoureuse qui est très facile à remarquer.

Car la femme en question semble inatteignable. Rien ne pourrait gâcher sa journée, elle est amoureuse.

 

3- Les expressions d’une femme qui est amoureuse

Un autre indice qui peut trahir ou révéler qu’une femme est amoureuse, c’est le langage qu’elle va utiliser.

Alors oui, il ne s’agit pas de langage corporel pure. Bien que le langage paraverbal d’une femme amoureuse soit assez différent.

Si tu prêtes attention au vocabulaire d’une femme aimante, il est toujours tourné vers un côté positif et optimiste. Elle parlera toujours en affirmant des choses. Elle se projettera facilement.

Pas de place pour l’hésitation ou pour les doutes pour son futur. Ce qui est d’ailleurs en accord avec sa posture, son apparence et son langage non verbal.

Pas non plus de place pour les phrases négatives. Elle ne te parlera que de choses positives !

Tu peux aussi voir qu’une femme a un conportement d’amour lorsque son timbre de voix devient plus chantant et doux.

4- Les gestes d’une femme amoureuse d’un homme

Une femme qui est amoureuse d’un homme va essayer d’être le plus explicite possible. Bien sûr que certaines femmes aiment restées dans l’implicite. Mais si elle t’aime vraiment, elle voudra que tu comprennes bien le message, et c’est la raison pour laquelle elle multipliera les signes non verbaux d’attirance. 

Parmi ces signes, il y a le contact physique !

Une femme qui est amoureuse cherchera à toucher l’épaule de l’homme qu’elle désire. Elle peut aussi te prendre la main, ou toucher ton torse.

Des études sur les relations sociales ont montrés que les contacts physiques nous permettent d’augmenter l’influence que l’on a sur notre interlocuteur. C’est à la fois valable en négociation et en séduction.

Une fille amoureuse aura aussi quelques tics et comportements non verbaux qui trahiront son attirance. Par exemple, elle te regarde en se touchant une mèche de cheveux, elle se mordille la lèvre, elle te fait un clin d’oeil.

Une femme amoureuse de toi aura aussi tendance à vouloir te taquiner et être assez tactile avec toi. Un peu comme 2 enfants en bas âge qui s’amuse. Tape sur l’épaule, petit cou d’oreiller, éclaboussure d’eau, c’est mignon !

5- Elle veut passer du temps avec toi, alors cette fille est amoureuse !

Le cinquième indice qui montre bien qu’une femme est amoureuse de toi, c’est qu’elle sait être disponible pour toi ! 

Elle est capable d’investir du temps, de l’énergie et de l’argent pour te voir et passer de bon moment avec toi. C’est non seulement qu’elle t’apprécie, mais aussi qu’elle a des sentiments pour toi.

Elle veut que votre histoire soit plus grande, plus riche d’aventure

Si ce n’est pas elle qui te propose de te voir, alors elle va accepter l’ensemble de tes propositions. Car elle aime passer du temps en ta compagnie même pour les moments les plus simples.

Elle sera presque toujours disponible pour te voir, c’est normal et naturel pour elle.

Elle ne te fait pas languir entre deux rendez-vous, et ne joue pas au jeu de la souris et du chat.

Elle s’implique dans votre vie de couple sans faux-semblants et sans compartimenter sa vie en cloisonnant ses autres relations.

6- Le visage et les émotions d’une femme amoureuse

S’il y a bien une chose qui peut te permettre de savoir si une femme est dans un état d’amour, c’est sa sensibilité.

Je ne sais pas si tu as fait attention sur toi-même mais lorsque l’on flirte avec une personne, nos émotions sont décuplés. On a tendance à devenir hypersensible et ressentir de manière très forte la joie, la peur, l’amour, la colère, la surprise…

Tu peux alors en jouer pour voir si la femme avec qui tu flirt à des sentiments pour toi.

Essais de lui faire ressentir des émotions fortes, notamment en utilisant la technique de l’ascenseur émotionnel.

Et pour percevoir ses émotions en face à face, prête une attention toute particulière à ses yeux.

Si elle est joyeuse, tu verras tout son visage s’illuminer, ses yeux s’écarquiller, et son sourire remplir tout son beau visage.

Si elle a peur tu le verras aussi dans ses yeux et dans son expression corporelle. Elle aura tendance à se figer…

Donc jouer avec les émotions d’une femme est un bon moyen pour connaître son état émotionnel et savoir si elle est amoureuse.

 

Conclusion sur le langage corporel d’une femme amoureuse

Pour conclure cet article sur le langage corporel d’une femme amoureuse, je dirais que ce ne sont pas les signes qui manque !

Il a énormément de signes non verbaux qui montre qu’une femme est amoureuse. Tu n’as plus aucune excuse pour ne pas analyser le langage corporel d’une femme amoureuse et savoir ce qu’elle pense de toi.

L’analyse non verbal est au coeur de toutes nos relations sociales.

Que ce soit pour de la séduction, comme pour cet article. Ou pour une négociation professionnelle. Ou encore pour démasquer les menteurs qui croiseront ton chemin.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé une formation complète sur l’analyse non verbal DÉCODAGE NON VERBAL 2.0.

Cette formation va te permettre simplement de devenir un décodeur du non verbal. D’avoir la possibilité d’analyser ce que pense les gens de toi grâce à l’analyse de leurs émotions ou de la position de leur corps. 

Aucun geste et aucune émotion ne te sera incomprise par la suite.

Pour rejoindre cette formation tu as un lien tout en haut de mon blog !

À tout de suite sur la formation DÉCODAGE NON VERBAL 2.0 !

Merci pour ta lecture.

 

Articles complémentaires sur la communication non verbal et la séduction :

 

LANGAGE CORPOREL D'UNE FEMME AMOUREUSE (ou attirée)
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

william non verbal blog

Bonjour, moi c’est William

Bienvenue sur mon blog ! C’est ici que je partage toutes les semaines des techniques de communication non verbale, d’analyse corporel ou encore de décryptage émotionnel.

Vous voulez recevoir de l'aide ?

J’accompagne des milliers de personnes à développer leur initelligence sociale et relationnel. Je pourrais faire pareil avec toi mon ami !